Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGS3 By Bo'os
Pages
Visiteurs
Depuis la création 714
1 août 2013

Encore un !

 

Screenshot-54Nos amoureux ont fêter l'arrivée du petit dernier .

Plusieurs semaine plus tard ..

Screenshot-56

Chris apprend la compétence peinture , et devinez qui à grandit !

carlos

C’est Carlos !C’est un beau garçon.

Screenshot-57

Il à appris à marcher il sent sort comme un chef. Mais Colleen ne se sent pas bien.

 

Screenshot-58

Et c’est les pavés au sol qui ont profité de ce vomi

-Bah alors qu’es ce qui t’arrive ?

- Je ne sais pas c’est la fatigue

-Bah moi tu je sais ce que tu as !

- Non tu ne sais rien (bouuuahhkz)

-Tu es enceinte !

-Oh non pitié pas ça !

-Il nous faut une fille !

-Rêve..

Screenshot-59

Pas le temps de ce reposé qu’il faut s’occuper de l’évier !

-Salo …prie !

- Sa c’est les hormones

-Fou moi  la paix tu veux !

 

 

 

Publicité
Commentaires
LGS3 By Bo'os
  • Le défi legacy challenge ou le LCS3 est un défi sur 10 générations avec un fondateur unique et de faibles moyens,le but étant de mener la famille à la gloire, la fortune et le succès sur 10 générations.On peux le raconter en histoire ou le faire perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité