Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGS3 By Bo'os
Pages
Visiteurs
Depuis la création 714
7 août 2013

Happy Birthday

Screenshot-126

Christopher va devenir enfin un vrai adulte !

 

-Hey non pas ce soir

 

-Papa tu vieillis

 

-Apapaz izl vieillit 

 

Screenshot-127

-Mais non mes choux j’ai que 40 ans c’est tout.

Christopher va devenir enfin un vrai adulte !

 

-Hey non pas ce soir

 

-Papa tu vieillis

 

-Apapaz izl vieillit 

 

Screenshot-128

Mais qui fête seul son anniversaire ? On dirait la petite Caprice !

Screenshot-131

 

 

-Chouette pyjamas !

Screenshot-130

Elle est encore plus belle .

Screenshot-132

Waaooo un triple anniversaire en 1 soirée c’était encore jamais vécu.

 

-Joyeuux anniversaire Carlos !

 

 

 

Screenshot-133

Carlos vient d’entré dans le monde des ados  .

 

Screenshot-134

-Oh ma puce je t’aime tu es de plus en plus belle

 

-Toi aussi maman tu es très jolie et je t’aime encire plus fort

 

Chris : - Les caméras il y’en a encore pour longtemps ?

 

Oui Chris encore pour 8 Génération.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LGS3 By Bo'os
  • Le défi legacy challenge ou le LCS3 est un défi sur 10 générations avec un fondateur unique et de faibles moyens,le but étant de mener la famille à la gloire, la fortune et le succès sur 10 générations.On peux le raconter en histoire ou le faire perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité