Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGS3 By Bo'os
Pages
Visiteurs
Depuis la création 714
13 avril 2014

Apres midi calme

legacy1

 

 

Ca : man je peut parler au facteur ?

Co : Oui biensur ! 

 

legacy 2

 

Caprice : salut je suis Caprice et toi ?

Issa : Isaa enchanté .

Caprice : Tu aimes la science ? 

Issa : Pourquoi cette question ?

Caprice :  Bah je sais pas jessaie de trouveer un sujet à  notre conversation .

Issa : Ah bah  je peut te parler de moi

 

Caprice : Oh oui  !

Issa : Et bien si je pouvais je serai a l’école comme tous le monde  en train d'apprendre  beaucoup de choses sur la science .

 Caprice : humm si tu veus  on pourrai aller à la bibliotéque quand je sortirais  de cours … 

Issa : Je voudrai bien mais on se connait pas tout les deux . 

Caprice : Oh tqt  pas pour ça .. 

 

legacy 3

 

 

Mais a qui téléphone tù ?

Carlos :  salut euh    ... Je vous appel pour savoir si vous pouvez venir ? 

Téléphone :Euh bien sur mais en quel honneur ?

Carlos :Et bien j’aimerais bien bavarder avec vous et en plus il y’a du soleil quant pensez vous ? 

Téléphone :  Je ne vous connais même pas ?

Carlos :  ET BIEN  ON QU'A APPRENDRE A SE CONNAITRE ! 

Téléphone :   Votre adresse ? 

Carlos : 15 cours d’esteville sunset 

Téléphone : Trs bien j’arrive  

Ok super je ne sais toujours pas à qui il parle :3

legacay 5

Issa et caprice papote et je crois bien qu'ils parlent de célébrités !

 

legacy 6

 

Pendant  ce temps papa apprend à marcher bébé  .

legacy 7

Carlos :Wah vous etes si grande !

? : Oh je pense déja que l'on à pas le même âge  

Ils papotent de tous et de n’importe quoi 

leg 8

 Papa apprend à marcher Cedric  

legacy

 

Ils continurons à parler pendant que Colleen peint .

 

leg10

 

Fin de journée 

Issa : Au revoir Ma belle Caprice  

Caprice : Au revoir isaa rentre bien  

legacy 11

 

Carlos : Maman je ne sais pas si elle voudra me revoir 

Coleen :  Oh mon petit chou c’est pas grave il yen des milliers des filles dans cette ville,

Carlos : Oui mais elle elle .. est unique  

Coleen  : Et  plus agée que toi  aller  c’est pas grave mon lapin   !

 

leg12

 

Colleen :Bonjour ici colleen cerret j’ai travailler quelques jours chez vous mais maintenant je n’est plus temps je crois qu’il serait bon pour moi de démissionner . 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LGS3 By Bo'os
  • Le défi legacy challenge ou le LCS3 est un défi sur 10 générations avec un fondateur unique et de faibles moyens,le but étant de mener la famille à la gloire, la fortune et le succès sur 10 générations.On peux le raconter en histoire ou le faire perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité