Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGS3 By Bo'os
Pages
Visiteurs
Depuis la création 714
7 août 2013

Routine 2

Screenshot-147

-allez jais rendre visite a mes voisins !

 

Et mais dit moi il sont riches tes voisins !

 

-Oui se n’est pas du tous de ma classe mais par politesse

 

Screenshot-155

Ou tu cours toi ?

 

- Laisse-moi jais être en retard !

 

Ou vas-tu ?

 

-GAGNER UN PEU D’argent j’ai eu une superbe opportunité

 

Laquelle ?

 

-Je gagne 500simflouz si je travail une demie journée

Quel courage !

 

 

Screenshot-150

Enchanté de vous connaitre ….ils papoterons longtemps ..

Screenshot-160

pendant ce temps papa et maman nourrissent les jumeaux .

 

 

Screenshot-158

Oh qu’ils sont sérieux et mignons 

 

Screenshot-159

Oh non toi arrête de pleurer tu n’est pas mignon comme ça .

Screenshot-162

Voila mon cœur il ne fallait pas te facher comme ça .

 

 

Publicité
Commentaires
LGS3 By Bo'os
  • Le défi legacy challenge ou le LCS3 est un défi sur 10 générations avec un fondateur unique et de faibles moyens,le but étant de mener la famille à la gloire, la fortune et le succès sur 10 générations.On peux le raconter en histoire ou le faire perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité