Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGS3 By Bo'os
Pages
Visiteurs
Depuis la création 714
29 mars 2013

Mariage !

Screenshot-2

      48 heures plus tard  .... 

Screenshot-3

Alors qu’elle est censé être au travail  madame appel monsieur 

Screenshot-4

Et elle l’attendra 1h30

Tu es sur qu’il vient ?

Co : Oui sûr et certaine 

Screenshot-5

Elle à bien l'intention d'avancé au plus vite ! 

Screenshot-6

Elle  fond littérallement devant ses beaux yeux...

Screenshot-7

co: Chouchou  veux tu m'épouser ?

chr: Oh !!!!!

Screenshot-8

chr: OUI !!!!!!!!!!!! oui !!!!!! oui !!!! oui !!!

ouais ben c'est bon ! On à compris...

Screenshot-11

Co : Et si on se mariait ?

Chr : La tout de suite , tu est encore en pyjama ! 

  Ta vue je suis pas la seul a penser que ce n'est pas le moment .

Screenshot-10

                [....]

Chr : Ouiiiiiii je te veutt   

Screenshot-12

Grâce a l'agent de christopher j'ai pû agrandir .

Screenshot-13

C'est mignon hein ? 

Screenshot-14

Nos deux amoureux ont fêter ça !

 

 

Publicité
Commentaires
LGS3 By Bo'os
  • Le défi legacy challenge ou le LCS3 est un défi sur 10 générations avec un fondateur unique et de faibles moyens,le but étant de mener la famille à la gloire, la fortune et le succès sur 10 générations.On peux le raconter en histoire ou le faire perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité