Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGS3 By Bo'os
Pages
Visiteurs
Depuis la création 714
31 juillet 2013

Quoi un garçon !

Screenshot_50

-Maintenant le jardin ! tu trouve pas que tu en fais un peu trop ?

-Non pas du tout

-Mais attend ton ventre est bien arrondi

-Exact 

Screenshot_25.Les journées s'achévent .

Screenshot_33

-D’où tu sors comme ça

-D’un cours de peinture

-Tu prends des cours de peintures ?

-Non tu sais très bien que je n’en est pas les moyens, non je donnais un cours

-Mais  tu parais fatiguer

-Pour l’argent je suis prête pratiquement a tout

-Mais la tu es enceinte

-Rho je sais 

De retours a la maison âpres c’être reposer ..

Screenshot_35

Pause pipi

Screenshot_36(désolé je ne pensait pas remettre cette photo mais l'autre est introuvable) .

Aiiiiouuuuchhht  aaahhhh

Ouais j’ai encore raison

Hopitaiiii ? !!!!

Euh non j’ai appelé christopher il sera la d’une minute a l’autre

Aiiiiiiie tu lle faiis exprés !

Screenshot_52

-Encore  un garçon !!!!

-Oui mais Christopher n’est toujours pas la sa m’inquiète

-Oh j’ai peu être oublier de l’appeler

-Je vais te...

-Si tu le dérange comment tu veux qu’il gagne de l’argent ?

-Mais un bébé vient de naitre je men contrefiche de l’argent moi

-Comment on l’appel ?

-Charly ?

-Charly ?

-Oui  Charly c’est bien 

 

Bienvenu à la maison Charly

Publicité
Commentaires
LGS3 By Bo'os
  • Le défi legacy challenge ou le LCS3 est un défi sur 10 générations avec un fondateur unique et de faibles moyens,le but étant de mener la famille à la gloire, la fortune et le succès sur 10 générations.On peux le raconter en histoire ou le faire perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité