Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGS3 By Bo'os
Pages
Visiteurs
Depuis la création 714
6 août 2013

Quotidien 2

Screenshot-103

-Tu devrais allez au spa te reposer un peu

-Oui tu as raison mais je dois d’abord m’occuper de mon jardin

 

-ok

 

cedric

Mais je ne sais pas si s’était une bonne idée a peine arrivé qu’elle à des contractions.

 

-Je vais accoucher la a cause de toi !

 

-C’est pas moi qui est décidé quand tu allais accoucher

 

-arouchh je pro…aiie que celui la c’est le dernier !

 

Screenshot-75

Direction hôpital et retour  à la maison avec …

Screenshot-76

Encore un garçon et celui la c’et Cédric

 

 

téléchargement

Plusieurs mois plus tard …

 

 

Publicité
Commentaires
LGS3 By Bo'os
  • Le défi legacy challenge ou le LCS3 est un défi sur 10 générations avec un fondateur unique et de faibles moyens,le but étant de mener la famille à la gloire, la fortune et le succès sur 10 générations.On peux le raconter en histoire ou le faire perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité