Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGS3 By Bo'os
Pages
Visiteurs
Depuis la création 714
6 août 2013

N'ours

Screenshot-80

-Euh veut zoir le petitz frêre !

-Chute tu es fatigué dors !

 

Screenshot-86

Mais le petit frêre n’est plus vraiment très petit

 

-silteplait Cédric tais toi !

 

-Arrreuuuh

 

-je crois qu’il a faim

 

-Mais non je sais ce que je dit j’ai déjà eu 1,2,3 enfants .

 

 

 

Screenshot-87

HEUREUSEMENT QUE MAMAN EST LA POUR Sauver bébé !

 

cedric 2

Cedric de plus prés

 

carlos et caprice

Ils sont mignon tout les deux !

Carlossssss Vient faire tes devoirs !!!! 

Les jours ce suivent et rien de nouveaux

                                          Sauf ça ! la personne si attendait encore 

images

 

Publicité
Commentaires
LGS3 By Bo'os
  • Le défi legacy challenge ou le LCS3 est un défi sur 10 générations avec un fondateur unique et de faibles moyens,le but étant de mener la famille à la gloire, la fortune et le succès sur 10 générations.On peux le raconter en histoire ou le faire perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité